16 June 2016

Les Choses à Faire et la Peur

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière était pleine de choses à faire. Les Parisiens sont venus pour le weekend et nous avons fait beaucoup de choses comme la randonnée, fêter l’anniversaire du début de ce programme, faire le rafting et aller à Choucas pour regarder le premier match de fut de l’Euro Cup avec France et la Romanie. Il n’y avait pas beaucoup de temps pour les stages.

Mais toutes les choses que nous avons faites, j’ai beaucoup aimé. Cependant je suis tombée deux fois à l’extérieur du bateau quand nous avons fait le rafting. Tomber comme ça était vraiment terrifiant mais après l’avoir fait, j’ai sauté en bas d’une grande roche dans la rivière et j’ai nagé vers les bateaux. Honnêtement j’ai eu besoin de beaucoup de courage pour ça parce que c’était mon propre choix de sauter même sachant la puissance de la rivière.  

C’était comme ça quand j’ai fait la Via Ferrata. D’abord, j’ai le vertige des hauteurs donc la Via Ferrata était trop haute pour moi. La seule raison que je l’ai fini était parce que c’était le seul chemin pour arriver en bas.  La Via Ferrata m’a poussé à un lieu et un état où je ne suis pas confortable, mais je pense que c’était ça le point. J’ai découvert beaucoup de choses à propos de moi que je n’avais jamais su avant ce programme. Mais, honnêtement, je ne la referai jamais une autre fois.

En conclusion, cette semaine dernière était pleine de choses que j’ai fait pour la première fois et c’est chouette.

Avec amusement,

Lauren

No comments:

Post a Comment