05 July 2014

Con te Partirò

En ordre alphabétique

Alexis: Merci pour toujours me divertir pendant les tours en voiture quand je me suis assis à l'arrière ! Et pour me laisser envoyer toutes les photos aux gens que je ne connais pas ! Enfin, je serai sûr de te donner des Tums et de l'huile d'argan quand tu rentres!

Dubie: Nous serions probablement mort sans toi ! Aussi, nous serions probablement incroyablement ennuyeuses sans toi. Merci de nous donner à temps plein et s'assurer que nous avions des grandes expériences ! Nous avons profité bien !

Joe: Merci pour toujours nous soigner ! Tu as toujours eu des cadeaux pour nous donner et tu as toujours assuré que nous étions confortable ! Combien de pichets est-ce que tu as rempli ? Ha ha ! J'espère que tu t'es amusé pendant ton anniversaire !

Joey: Merci pour faire nous rire tout le temps ! Tu as gardé un cœur léger pendant tout le voyage, et ça toujours nous gardé dans la bonne humeur ! J'espère que tu peux trouver toutes les Orangina que vous avez besoin maintenant que tu as rentré !

Katie: Oh là là. Où est-ce que nous allons commencer ? Peut-être avec un merci pour toujours me laisser te fais peur. Enfin, je ne comprends toujours pas comment nous sommes si semblables. Je ne peux pas attendre pour regarder des films ensemble !

Rachel: Tu as sauvé ma vie pendant Via Ferrata ! Merci, merci, merci ! C'était incroyable d'apprendre tant de choses sur la Syrie, je vous remercie de m'avoir appris toutes ces choses ! Quand est-ce que nous allons manger Cane’s ensemble ?

Rachelle: Tu étais l’optimiste constante du groupe ! Merci pour déteint sur ​​nous, et pour nous garder heureux ! Allons faire des bouquets de pivoine quand tu reviens ! (Aussi, merci pour la talc/poudre de bébé). Amuse-toi à Paris avec ta mère !

Roxana: Merci de répondre à toutes mes «Comment dit-on… ?», «Quel est le mot pour…», et «Qu’est-ce que c’est ?» pendant la voyage ! Je suis sûr que c'était irritant ! Je suis en train de pratiquer ma crème brûlée pour quand tu reviens aux États-Unis !

Tara: Notre dame de la Louisiane ! Vous avez sauvé nos vies, donc nous sommes essentiellement vos esclaves ! Merci pour votre aide, nous avons beaucoup appris, grâce à vous ! J’espère que tu continues à pratiquer le patois qui semble l’anglais !

Quentin: Quentin ! Retournes maintenant ! Les autres et moi ne pouvons pas attendre pour manger toutes les cuisines que nous avons discuté ! Aussi, merci pour toujours m’écouter ! Tu étais une grande aide pendant le voyage ! (J’ai gagné la guerre du vin)

Tous les autres: Vous avez tous été individuellement un grand secours pour toute ce groupe! Ce programme ne serait rien sans chacun de vous. Merci à tous pour votre soutien et votre amour. Vous nous avez donné des conseils, travaillé avec nous, nous diverti, et nous appris. Je ne peux pas vous remercier assez !

Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller sécher mes larmes maintenant

1 comment:

  1. Si gentil! Merci, Aris: pour la musique dans le mini-bus, ton aide avec des vêtements, et pour tous tes sourires.

    ReplyDelete