06 July 2014

Ouah


Ouah.  C'est juste un mot que j'ai dit à plusieurs reprises dans ma tête depuis que je suis chez moi. Cependant, ce mot ne décrit pas correctement les cinq dernières semaines de ma vie. En fait, aucun mot ne décrit pas mon expérience. Par conséquent, je vais essayer de mon mieux pour décrire ce voyage dans mon dernier blog, sachant qu'il ne sera pas suffisant.

J'ai été chez moi depuis lundi soir et la vie a été bonne. J'ai passé du temps avec ma famille, mes chiens et mes amis. Pour la plupart, mes jours sont passés me reposer avec des flashbacks de notre voyage. Flashbacks de marche dans les rues de Paris, faire la sieste dans les montagnes, manger à Jean Chaix. Je suis toujours en admiration constante de toutes les choses étonnantes que j'ai faits, de l'escalade d'une montagne (Via Ferrata) à l'achat de produits d'épicerie à Carrefour. J'ai vraiment senti que j'étais partie de la ville (plus tard prouvé par mon certificat de citoyen d'honneur), qui était la meilleure partie.

Ce voyage ne serait pas la moitié de ce qu’elle n’était si pas pour les gens qui nous ont aidés avec notre voyage. Tout le monde à Barcelonnette, Saint-Pons, et Jausiers était très généreux et accueillant et je les en remercie. Ils ont fait sentir comme si nous appartenions et nous étions chez nous loin de nous. Bernard et Tara ont créé un programme très spécial pour nous et je les remercie pour cela aussi. Ils ont travaillé non-stop pour s'assurer que nous avions non seulement une bonne expérience, mais une expérience vraiment unique. Enfin, les bizarres (je dis que amoureusement) qui ont fait le voyage avec moi. Il est incroyable de voir comment, au début, vous étiez tous les étrangers pour moi. Mais maintenant, je ne peux pas imaginer faire ce voyage avec quelqu'un d'autre que vous tous. Je ne peux pas attendre de voir tout le monde pour notre réunion de famille!

-Katie

No comments:

Post a Comment