25 May 2014

L'anticipation



J’ai terminé le dernier de mon emballage. J'ai essayé d'éviter de penser du voyage inévitable en France depuis un certain temps. Il me rend nerveux, mais aussi impatient. Pour cette raison, j'ai aussi attendu jusqu'à aujourd'hui pour emballer et mon avion part demain. J'ai essayé de voyager léger, mais il est vraiment difficile. Je vais seulement apporter une paire de chaussures, car ils prennent beaucoup d’espace. Ce qui est terrible, parce qu’une paire de chaussures peut ne pas correspondre à toutes les tenues. Je suis très béni que c'est mon plus gros problème. Je suis très chanceux d'être en mesure d'aller en France. Pour moi, si je laisse les petits problèmes me rendent malheureux, je fais une terrible injustice à toutes les personnes qui m'ont aidé à faire ce voyage.
    Je suis très confiant que ce voyage sera incroyable. Nous lisons une histoire en classe sur une personne qui est allé en vacances à la Barbade. On a imaginé qu'il serait pittoresque et parfait. Puis, quand les choses n'étaient pas comme cette personne avait imaginé, on était en colère. L'histoire était comment ne pas vivre votre vie. Les attentes peuvent être votre pire ennemi. Quelque chose qui m'a pris environ 23 ans pour apprendre, c'est qu’on est en contrôle de ce qu’on ressent. Si on est dans un mauvais jour, on peut toujours se tourner autour. L'auteur de l'histoire s’est fait misérable. Ce n'était pas les moustiques ou des conditions météorologiques.
  Je suis très impatient d'aller en France donc je vais me coucher et demain j'y vais !

No comments:

Post a Comment