25 May 2013

Mes anticipations de voyage

Je pars pour la France en une semaine. J’ai beaucoup de choses à faire avant de partir.  Je ne peux pas attendre de partir pour la France. C’est la première fois que je me voyage en Europe. J’ai hâte de rencontrer les gens de Barcelonnette.  Je suis un peu nerveuse. Je vais partir le 25 samedi avec Emily et Kiki. Je suis heureuse que je voyage avec elles.
Le voyage à Paris est très long. Nous avons une escale pour 7 heures dans Charlotte. Je ne sais pas ce que nous allons faire pendant 7 heures. Les gens qui regardent sont un hobby que j’aime beaucoup. Aussi, j’aime lire les romans dans l’aéroport. Sur le plan de la France, j’espère que je ne m’assois à coté d’une personne bavarde. C’est un vol de nuit et je veux dormir !
Pendant que je suis en France j’espère que je peux apprendre à mieux parler la langue française. Pendant que je suis là, je veux avoir beaucoup d’expériences. Je ne sais pas exactement où je veux travailler. Je pense que la boulangerie semble amusante. Mais je ne veux pas prendre beaucoup de poids. Aussi, je pense que le centre touristique semble intéressant parce que je peux apprendre plus sur la ville.

Je ne peux pas attendre de faire du vélo dans les Alpes français. Aussi, je veux faire de la randonnée et faire du rafting. J’aime beaucoup d’être en pleine air. Je suis heureuse que je serai en mesure d’échapper à la chaleur Louisianaise. Il fait très très chaud maintenant !

No comments:

Post a Comment