23 May 2016

Ce Voyage est Différent

Je suis si stressée. Voilà, ma première occasion de penser à mon voyage. Je vais en France dimanche, mais je ne suis pas prête. J’ai trop de choses à faire avant que je parte. Je dois finir mes devoirs, faire mes valises, aller aux cérémonies de remise des diplômes et établir un plan pour mes voyages après Barcelonnette. Je crains que je ne pourrai même pas finir ce blog ! Regarde ce que j'ai même envoyé à Margo:  

Margo,

Je suis dans le processus de finir mes devoirs, mais je m'inquiète que je ne les finirai pas avant que je monte à bord l'avion dimanche parce que je dois faire mes valises et aller aux deux cérémonies de remise des diplômes. Quelle est la date limite du premier blog? 

Merci beaucoup pour ton aide,
Emily

Cependant, malgré le stress et mon e-mail de désespoir, je sais que je finirai tout et que tout ira bien.

Néanmoins, je ne sais pas très bien ce que je pense à ce voyage. Bien sûr, j’ai hâte d’aller en France et d’avoir les nouvelles aventures. J’aime voyager et je n’ai pas l’anxiété de voyage. Mais ce voyage est différent. Cette fois-ci, ma famille va vendre la maison dans laquelle j’ai grandi. Je voudrais chérir mes temps chez moi parce que c’est possible que je n’y rentrerai plus jamais. J’ai trop de choses à faire pour pouvoir chérir mes temps chez moi et ça me rend triste. C’est vrai que j’ai beaucoup d’émotions en ce moment et je ne sais pas comment j’arriverai à les comprendre.


Toutefois ! Je serai en France ! Je dois garder la tête haute. Je dois éviter la tentation de s’appesantir sur mes anxiétés. Je sais que je m’amuserai et que je n’oublierai jamais ce voyage. Donc, à Paris !     

~Em

No comments:

Post a Comment