02 July 2016

La Meillure Expérience

Voyager dans un autre pays te change la vie. Ça te donne un autre perspectif de voir les choses. C’est bizarre que quand on pense à ces aventures on imagine et attends que tous seraient parfait. Mais, en réalité, les choses qu’on apprécie et de ce que nous nous souvenons sont les choses qui n’ont était pas parfaits.

Avant voyage à Barcelonnette j’avais beaucoup de pensées de comment irait mon voyage. Comment seront les autres étudiantes et comment seront les Ubayens. Je vois maintenant que même si on essaye d’imaginer comment serait quelque chose ce ne jamais comme ce qu’on a dans tête.  


Cette expérience a surpassé tout ce que j’ai attendu. Après que c’était fini et tout le monde a séparé pour faire leurs propres voyages je suis retourné à Paris avec Connor, Lauren, et John Paul pour une nuit, et même sans Barclay ou Dubie on a continués à parler en français parmi nous. Avant le programme j’anticipe beaucoup à voir si ma capacité a parler le français était au même niveau a laquelle je l’ai imaginé. À Paris à la fin du programme quand je suis retourné pour la nuit, c’était là où finalement j’ai vu que tous mes efforts ont résulté en quelque chose. C’était diffèrent cette nuit parce que j’étais toute seule, sans un professeur pour m’aider. Mais j’arrivé a commandé de la nourriture dans un restaurant en français et aussi avoir une conversation dans un Uber avec le chauffeur. Après chacune de ces expériences les personnes avec qui j’avais les interactions ont exprimé qu’ils ont étaient vraiment impressionnés par mon français. C’était dans ces deux moments que j’étais vraiment fier de moi-même et ma décision de suivre le français comme passion et spécialité. Ça m’a donné une incroyable fin à une des meilleures expériences de ma vie. Aussi, surtout, les deux derniers expériences français m’ont donné un désir a continué mes aventures françaises pour continuer à améliorer et voir le monde parce que je n’ai pas peur maintenant de parler ou m’exprimer en français. Je me sens confident et capable de faire n’importe quoi. J’attends mes prochaines aventures à l’étrangère. Je comprends maintenant que le monde est vraiment grand et qu’il y a beaucoup à explorer. 

No comments:

Post a Comment