02 July 2016

Les Choses Que m’a Manqué

J’aimais bien la France. J’adorais les gens et toutes les choses en France sont belles. La nourriture était toujours délicieuse. Les montagnes étaient vraiment magnifiques et la météo était moins chaude que la Louisiane.
               
Mais, il n’y a pas un remplaçant. La maison m’a manqué, un peu. La nourriture en France est bonne, mais ce n’est pas la même. Les plats que ma mère et moi cuisinons ensemble m’a manqué. Par exemple, je voulais un plat louisianais, avec des haricots rouges, du riz, des épices, des morceaux de saucisse et jambon et des morceaux de légumes. J’ai de bons souvenirs de ma mère et moi, quand nous cuisinions ensemble pour ma famille.
              
Ma famille m’a manqué, aussi. Mes parents, ma sœur et mon frère étaient ensemble sans moi pendant six semaines. Ils ont peint les murs, donc quand je suis retournée je ne reconnaissais pas la maison parce que tous les murs sont des couleurs différentes. C’était vraiment bizarre pour moi quand je suis entrée dans la maison la première fois.
               
Ma chienne m’a manqué la plus. Elle s’appelle Bella et elle est vraiment mignonne et énergétique. Quand j’ai rencontré ma chienne la première fois, c’était une réunion joyeuse.
             
Je voudrais dire « merci » à Barcelonnette et tous les gens qui habitent là. La ville est magnifique et le voyage était fantastique. J’ai appris beaucoup de choses intéressantes et j’ai fait des choses incroyables. Merci à vous pour un voyage inoubliable. Maintenant, j’ai besoin de reposer et revenir à la réalité. Je suis heureuse de manger des haricots rouges. Mais, je ne peux pas oublier Barcelonnette et j’espère que Barcelonnette ne m’oublie pas. France me manque, mais en tout cas je suis heureuse d’être chez moi.

Bisous,

Jenn

No comments:

Post a Comment