02 July 2016

La plume peut grandir

Bonjour tout le monde,

Dans mon dernier blog, je vais essayer d'être honnête. Cette voyage était un peu difficile pour moi. Il y avait beaucoup de pensées que j'ai eu besoin de penser et trouver une réponse. La plupart était pour mon avenir.

Où j'irai? Qu'est-ce que je ferai? Quel type de travail? Quelle ville? Avec quelqu'un ou seule? Qu'est-ce que je voudrai faire avec ma vie entière?

Ces questions sont grands. Il y a trop de réponses pour ces questions et chaque réponse n'est pas sûr. En étant en France et dans un autre pays me permet de voir ma vie dans une autre façon. Toutes les choses autour de moi étaient différentes et étrangères.  Ce fait m'aide de voir moi-même et mon avenir avec raison et un tête claire. Maintenant, je ne sais pas exactement les réponses pour ces questions que je m'ai demandé plutôt mais je sais que mon chemin pour l'avenir est plus claire maintenant.

Une chose que je sais que je veux continuer à faire est de voyager. Maintenant, après cette programme je ne peux pas imaginer une vie sans voyager. En voyageant aux États-Unis et aux autres pays peux ouvrir ton cerveau et tes avis des autres personnes dans le monde. En voyageant m'ai aidé de réaliser que je suis petite dans le monde. Je suis juste une personne mais je peux toucher les autres quand même.

Cette aventure était un de la meilleure dans ma vie et je suis heureuse que j'ai décidé à faire cette programme chaque jour.

Avec satisfaction,
Lauren

No comments:

Post a Comment