27 June 2013

Les élèves sont mes professeurs

un bricolage
Lundi a été le premier jour que Emily et moi avons travaillé à l'école. La classe a des enfants qui sont âgés de 3 à 6 ans. Ils ne parlent pas anglais mais italien. Certains élèves connaissent quelques mots d'anglais comme « dog » et « cat. » Une petite fille pouvait compter jusqu'à dix en anglais. Les élèves se sont présentés. Emily et moi nous sommes présentés et leur ont  montré les États-Unis sur la carte. La seule ville des Etats-Unis qu'ils reconnaissent est New York.

Nous leur avons  montré Baton Rouge et New York sur la carte. Avec le professeur, nous avons discuté des différences entres les deux systèmes scolaires.


 En France, l'école a fini entre 4h30 et 5h. L'école est fermée de 1130-130h et les élèves rentrent chez eux pour le déjeuner. Leurs parents les cherchent à l'école. Après le déjeuner, les élèves les plus jeunes font la sieste. L'école a une salle de côté avec de petits lits pour les élevés.



Ils sont autorisés à dormir pendant leur heure de sieste et la période de récréation après. Pendant la sieste, les élèves plus âgés ont pratiqué l'alphabet. Ils ont fait un exercice avec la lettre "n" et ont fait une liste de mots qui a commencé avec la lettre. Ensuite, les élèves ont trouvé des photos des mots dans des magazines et les découpent pour un collage. Chaque élève fait un collage pour chaque lettre de l'alphabet. Demain ils vont faire un collage avec la lettre M.

Il y a deux autres classes de cette école. La deuxième à des enfants qui ont entre 7 à 9 ans. La troisième classe a des enfants qui ont de 9 à 11 ans.

Dans la première classe, les élèves appellent leur professeur "maîtresse". Dans la deuxième et troisième classe, ils sont autorisés à utiliser les prénoms de l'enseignant et peuvent utiliser "tu".  Les enseignants se soucient vraiment de leurs élèves.

Avec la deuxième classe, les élèves sont divises en deux classes : CE1 et CE2. Les plus jeunes sont CE1. Ils ont autre lecture et les devoirs de mathématiques. Quand le professeur enseigne le CE1 élèves en mathématiques, les élèves de CE2 lisent des histoires. Alors que l'enseignant de mathématiques aux élèves de CE2, la classe de CE1 a des feuilles des travails au sujet de leur matériel de lecture.
Cette classe a deux récréations durant la journée. Ils partagent un espace avec la jeune classe.

La classe aînée, les étudiants en CM1 et CM2, a sa propre zone de loisirs avec des tables de ping-pong. Les élèves en CM1 et CM2 sont autorisés dans la région avec les plus jeunes, mais les plus jeunes ne peuvent pas aller dans la CM1/CM2 aire de jeux. Quelques-uns des élèves en CM1/CM2  ont de jeunes frères et sœurs et leur rendent visite pendant les récréations.

Pendant la récréation, les plus jeunes jouent à cache-cache ou ils jouent sur la jungle gym. Il y a un mur de corde à grimper et un toboggan. Les enfants plus âgés jouer au ping-pong et d'autres jeux. Quelque étudiants ont un groupe de hip-hop et ils répètent leur chorégraphie.



Je me plaîs à l'école parce qu'il y a un langage différent avec les élèves. Les élèves de CM1/CM2 adorent m'aider à apprendre un nouveau vocabulaire et écrire des notes dans mon cahier.

No comments:

Post a Comment