01 June 2013

Mes penses à préparation de voyager


Mes penses à préparation de voyager 

Ces dernières semaines ont été un peu floues. Comme je me rapproche de la date d'arrivée, c'est comme « voir la lumière au bout du tunnel »  plus je m’en rapproche plus et plus je me concentre sur la fin réelle de ce que je fais. J’essaie dêtre à la fin du tunnel avant d’arriver. Donc, ces dernières semaines j’ai me suis concentré sur la langue française, afin de me préparer pour le mois à venir. Peut-être je le fais aussi pour réduire le choc culturel.
Mais, comme j’ai déjà dit, ces dernières semaines ont été un peu floues. Maintenant je ne m’inquiète pas du présent, non, je me fixe sur l’avenir. La semaine dernière, j’ai essayé de me transporter en France, de réaliser l’expérience avant qu’elle arrive. Mais, plus je suis de quitter le pays moins préparé je me sens. Je me rendre compte que je ne peux pas me préparer complètement, j’aurai le choc culturel et je ne serai pas préparé complètement. Mais, l’inconnu, le choc culturel, je pense qu’ils sont les raisons pourquoi je voyage.  J’aime l’inconnu et la sensation que j’ai quand je suis totalement encerclé et vivant dans l'inconnu.
Donc, maintenant je fait des préparations (mes valises, assurez-vous mes affaires sont en ordre) mais, je vais accepter que je serai encerclé et vivant dans l’inconnu, et le choc que je me sentirai, c’est la raison pourquoi je voyage. Le choc est ma réalisation que je ne comprends pas ce qui est en face de moi, mais je dois l’accepter, et je vais vivre dans l’inconnu.
La préparation de voyager n’est pas simplement ma valise, il y a une préparation de l’esprit. C’est le premier aspect du voyage et l’introduction de l’inconnu car mon imagination formulé une image de France qui doit imiter le voyage à venir. Donc, je besoin de réaliser que je doit rencontrer mon voyage sans mon imagination sans laisser mon imagination former le chemin au réel.
Donc, je vais voyager en France dans huit jours, et l’inconnu m’attends.


No comments:

Post a Comment