05 June 2013

Sacre Cœur

J'ai appris qu’une escale de 6 heures est trop longue.  L'escale était à Charlotte, dans la caroline du nord. Emily, Kacey et moi avons pris le même vol, heureusement. Il y avait beaucoup d'enfants sur le vol. J'ai écouté  le nouvel album de Daft Punk. Dans l'avion, j'ai eu beaucoup de choix pour les films. J'ai regarde les épisodes d'Arrested Development, Sex and the City et le film Silver Lining Playbook. Je pense que la vieille femme à cote de moi n'aime pas Sex and the City.  J'ai dormi pendant longtemps aussi. J'ai mangé le repas végétarien et les autres ont managé du poulet.  
L’aéroport Charles de Gaulle était très occupé, mais nos bagages sont arrivés. Il était difficile de trouver notre hôtel, mais nous avons réussi avec l'aide d'une femme.  
Mon ami Clarisse habite à Paris et elle nous a rendu visite et a rencontré Christina, Emily et Kacey dans un café.  J'ai rendu visite à Clarisse et sa famille pour le Noël et le nouvel an. J’étais heureuse de voir Clarisse et je vais la revoir quand je retournerai à Paris après les Alpes. Je vais voir Clarisse et sa sœur, Juliette, vendredi.
 Le deuxième jour, Joël est arrivé. Nous avons visité le Sacre Cœur et les magasins à Montmartre. Je pense que la vue de Montmartre est la plus jolie à Paris. Le seul problème est les pigeons. Ils sont partout. Nous avons pris des photos devant Sacre Cœur. C'était ma troisième fois au Sacre Cœur. 
Il y a beaucoup de peinturés. Clarisse a dit que nous devions regarder nos sacs parce qu'il y avait beaucoup de piqué-poches. J'ai acheté des cartes postales pour ma collection. Emily a oublié ses lunettes du soleil en Louisiane, et elle les a achetée à un petit magasin. 
Lundi, nous avons trouvé le FIAP avec l'aide d’un vieil homme très gentil. Il nous avons parlé en français et anglais. Il nous a guidées parce que quand nous étions perdues mais nous étions sur la rue a cote du FIAP. Au FIAP un jeune garçon portait un pull du Saints à la Nouvelle Orléans mais je n'ai pas parlé avec lui. 
Notre Dame de Paris

Mardi, après-midi Christina, Emily, Kacey, et moi, nous sommes allées au FIAP et à un petit magasin pour les sandwiches. Nous avons trouvé Joshua devant le magasin aussi et Joël au FIAP. J'ai fait une sieste sur le canapé au FIAP pendant  une heure parce que j'étais très fatiguée après la journée. Aujourd’hui il pleut et il fait très froid.
  Professeur Dubernet a été mon professeur pour le français 3080 et j'ai haut de le voir. J'étais dans sa dernière classe de 3080 à LSU. Emily, Christina, Kacey et moi, nous sommes allées au rez-de-chaussée de l'hôtel. Quand nous sommes descendues de l'ascenseur, Prof Dubernet attendait. Je l'ai présenté aux filles.


Prof Dubie et moi



No comments:

Post a Comment