14 June 2014


Au Magasin
C’était une bonne semaine au magasin. C’est une bonne expérience apprendre tous les produits de la région et parler avec les emplois. Il y a trois femmes avec qui j’ai travaillé, Mimi, Ourida, et Gizelle. Tous sont sympas. J’arrive à neuves heures demies et partir pour déjeuner a douze heures. Apres déjeuneur, je pars encore et travaille jusqu’à six heures. D’habitude, je emballage les paquets cadeaux et recharger les produits. Quelque fois, je passe le temps étudier le français. Si j’ai des questions je peux toujours demander Mimi ou quelqu’un autre, donc j’apprenne beaucoup. Je ne parle pas avec les clients, parce que j'ai peur que mon incompétence serait les ennuyer. Le français et très difficile, mais je crois que j’améliore.
La Vie
S'adapter à un nouveau calendrier et le niveau d'activité a été un peu difficile pour moi. Je me réveille à six heures, assis sur la terrasse, boire un café, et j'écoute de la musique. A sept heures et demie est le petit déjeuner et après ça, on part pour leur stage. Nous sommes allés à beaucoup d'endroits intéressants. Un de mes favoris est Glanum, un site archéologique. Ce sont les ruines d'une ancienne civilisation.

No comments:

Post a Comment