02 June 2014

L'Étrangers en France

Je pense que c'est une erreur commune que beaucoup d' américains pensent que les français sont très désagréables, mais nous devons garder à l'esprit que nous sommes des étrangers dans leur pays, et nous sommes ceux qui vont devoir s'adapter. Par exemple, en Louisiane, tous les gens sourient, mais il ya tellement de gens à Paris qu'il n'y a tout simplement pas assez de temps ni l'énergie de le faire, donc nous pensons que l' apparaître comme grossier, ce qui est faux. Aussi, quand vous êtes un étranger dans un autre pays, il ne faut pas s'attendre à des indigènes de parler votre langue maternelle, nous devrions au moins savoir le vocabulaire de base et la grammaire de se déplacer sur son propre. Les étrangers ne devraient pas avoir à compter sur d'autres de voyager. Voyager est un privilège immense et enrichissante, et nous devrions ne pas profiter de notre capacité à voyager. Voyages, à mon avis, est le meilleur moyen de se perfectionner, de découvrir d'autres cultures, d'apprendre sur le sien, à apprécier ce que nous avons et à apprécier les différences des autres. Je comprends les raisons pour lesquelles il est aggravant pour les Français d'être constamment bombardés avec l'anglais, pourquoi devraient-ils être ceux d'assimiler dans leur patrie? Il ne marche pas. Nous devrions être ceux qui devraient nous préparer pour notre temps à l'étranger, ils ne devraient pas avoir à utiliser leur temps précieux pour nous accueillir. Cependant, j'ai passé de nombreuses années à apprendre le français, et je dirais que j'ai une bonne compréhension de français parisien, mais ici à Barcelonnette, ils parlent si vite, il est difficile de suivre à la fois. Je me suis préparé pour cela, mais l'expérience est le meilleur professeur . xx

-Joe

No comments:

Post a Comment