03 June 2014

Ballon Prisonnier



Tellement de choses se sont passées entre maintenant et mon dernier blog ! Où dois-je commencer ?!

 Depuis mon dernier blog, je suis arrivée et quitté Paris. Paris était incroyable! Pour notre première nuit ensemble, nous avons eu notre premier repas de la famille à la FIAP. Les deux jours prochains ont été remplis de tourisme.Le dernier jour, nous avons eu une journée libre. Malgré que nous étions à Paris en trois jours seulement, je pense que nous avons vu toute la ville et tous ses preuves ! Pour notre dernière nuit, certains de nous ont acheté des crêpes et assis sur la Seine, avec une vue magnifique de la Tour Eiffel. C'était la meilleure façon de fin notre temps dans la ville des lumières ! 


Il y a deux jours, nous sommes finalement arrivés à Barcelonnette et avons commencé nos stages aujourd'hui ! Alexis et moi avons travaillé à l'école de Saint-Pons.L'école est très différente de l'école où je travaille, Trinity Epsicopal Day School.Nous avons commencé dans la classe d'Annie, qui a CE2 (cours élémentaire 2em années), CM1 (cours moyen 1em années), et CM2 (cours moyen 2em années). Plutôt d'appeler la maîtresse "Mme Annie", les étudiants seulement ont appelé la maîtresse par son prénom, Annie. Les enfants se sont bien tenus pendant tout le temps que nous y étions ! Cela m'a surprise plaisamment! Généralement, il y a au moins d'un élève qui cause un problème, mais pas à St. Pons!De plus, le déjeuner est différent ici. Parents peuvent aller chercher leur enfant à 11 h 30 pour le déjeuner et l'enfant revient à 01 h 30 pour l'école. C'est très différent de ce que nous faisons aux États-Unis ! Je pense que les deux meilleures parties de la journée étaient quand les enfants nous ont montré leur danse (breakdancing!) et récréé ! Alexis et moi avons appris un nouveau jeu, Ballon Prisonnier, qui a été beaucoup d'amusant! 

Je ne peux pas attendre pour demain !


-Katie

2 comments:

  1. J'adore ces enfants tellement!

    ReplyDelete
  2. J'adore ce jeu ! un de mes préférés quand j'étais enfant.

    ReplyDelete