17 June 2014

Les Reptiles de la Louisiane


Le 3 Juin, Alexis et moi avons observé la classe de Cyril. Ce jour-là, les enfants allaient sur un devoir sur les reptiles. Comme Alexis et moi écoutions au sujet de reptiles, Cyril se tourna à nous et il nous a demandé de faire une présentation des reptiles de la Louisiane pour la classe, ce qui nous avons convenu de faire. J'étais à la fois impatiente que je serais vraiment enseignée dans un environnement français, mais aussi nerveuse que je serais vraiment enseignée dans un environnement français. J'ai aussi été nerveuse à cause du peu de temps libre Alexis et moi avons cours de ce programme. Nos journées sont toujours remplies avec des activités.

En raison de notre emploi du temps occupé, nous remettons à plus tard la présentation jusqu'à la semaine prochaine. Le 11 mercredi, nous avons finalement commencé à travailler sur la présentation. Il avait été longtemps depuis que nous avons appris sur reptiles, donc nous avons examiné le type de reptiles ainsi que ceux trouvés en Louisiane. Pour les lézards, nous avons choisi les "Coal Skinks". Pour les serpents, nous avons choisi le “Yellow Bellied Kingsnake” (non venimeux) et le “Cottonmouth” (venimeux). Pour les tortues, nous avons choisi le « Alligator Snapping Turtle. » Nous avons sauvé le meilleur animal et animal le plus représenté de la Louisiane pour la dernière: l'Alligator Américain.

Le lendemain, le 12, était le jour de notre présentation. Pendant le matin, Dubi a revu notre présentation, qui a été très utile! Alexis et moi avons pratiqué notre présentation beaucoup.  J'étais très nerveuse de beaucoup de choses.

Enfin, l'après-midi est venu et Alexis et moi avons présenté notre présentation. Bien que je sois nerveuse avant, la présentation s'est très bien passée! Les enfants et le professeur étaient intéressés par notre présentation, ce qui était génial ! Avant ce voyage, je ne pense pas que je sois capable de faire une présentation dans une école française pour les enfants français. Mais maintenant, je sais que je suis capable. Je pense que cela montre mon progrès et je suis très fière de ça.

-Katie

No comments:

Post a Comment