22 June 2016

En Haut

          Chaque fois que je pense « Ça c’est la meilleure partie » je découvre une autre activité qui est meilleure. J’ai toujours pensé que ce n’était pas possible d’avoir une vie parfaite, mais oui c’est possible. Par exemple, chaque fois que je vole dans un avion, je regarde les nuages. Je rêve de toucher les nuages, mais ça c’est simplement un rêve, ce n’est pas possible. L’autre jour j’ai fait le parapente et j’ai découvert quelque chose de remarquable. On peut vraiment toucher les nuages ! J’étais dans les nuages et tout ce que je voyais était blanc. Pour un moment, j’ai pensé que peut-être j’étais morte. Non, je vivais, c’était vrai, je touchais les nuages. Mon rêve était devenu une réalité. À ce moment-là, j’ai pensé que cette expérience serait la meilleure de mon voyage.
Aujourd’hui, nous avons volé dans un petit avion avec seulement quatre sièges. Quand nous étions en train de monter j’ai regardé la vallée et les mots me manquaient pour expliquer la beauté du monde. C’était incroyable !

Pendant le vol je me suis rendu compte de quelque chose : Nous sommes vraiment petits. C’est pas mal d’être petit, mais c’est important de s’en souvenir. Il y a beaucoup d’endroits, de gens, et didées que je ne peux pas comprendre. Donc, j’aime bien d’être en haut parce que là-haut il y a une perspective différente. Le monde est plus grand quon peut imaginer, mais en même temps c’est plus simple. Tous nos problèmes et nos soucis qu’on pense sont vraiment importants, typiquement sont vraiment petits dans un contexte plus grand. Quelque fois je me rends la vie compliquée sans raison. La vie n’a pas besoin d’être compliquée. Elle est variable, jolie, pleine de possibilités, et simple. Peut-être c’est la raison que les oiseaux sont toujours contents et qu’ils chantent beaucoup. Ils peuvent voir le monde d’en haut pour se souvenir que ce n’est pas grave, c’est simple, et tout est possible.
-Rach
La vue de la vallée pendant mon volé
Pendant le parapente!

No comments:

Post a Comment